Les endroits les plus exotiques et méconnus à visiter

Les endroits les plus exotiques et méconnus à visiter

Le grand public ne connaît que les destinations touristiques les plus célèbres.

Toutefois, il existe plusieurs endroits qui fascinent par leur beauté et leur originalité.

Les globetrotteurs, ceux qui parcourent le monde, s’intéressent souvent à ces endroits méconnus, mais tout aussi magnifiques.

Découvrez quelques endroits exotiques qui pourraient être votre prochaine destination de voyage.

L’île de Phu Quoc

L’île de Phu Quoc se situe dans une zone assez méconnue du Vietnam. Par conséquent, elle est à la fois calme et propre. Si vous souhaitez vous éloigner de cet amas de touristes, alors privilégiez cette destination originale.

L’île de Phu Quoc offre un paysage féérique qui séduit automatiquement les yeux. Vous serez en face d’une mer limpide et calme et d’une nature verdoyante.

La destination est idéale pour les amoureux en quête d’une certaine intimité ou pour les retraités qui souhaitent s’évader.

Le Roatan : une île magnifique

L’île de Roatan se situe en plein cœur de la Mer des Caraïbes. C’est presque incroyable que cette magnifique destination soit méconnue des touristes. Toutefois, l’île regorge de magnifiques endroits que vous pouvez visiter.

L’avantage, c’est que vous pouvez profiter pleinement du sable blanc, de l’océan, du soleil, et ce, en toute tranquillité.

Sachez que vous pouvez choisir votre prochaine destination sur MyAtlas si vous recherchez des endroits similaires à Le Roatan. Beaucoup de globetrotteurs partagent leur expérience sur MyAtlas, donc le site est excellent pour trouver les meilleures destinations touristiques.

Le massif de Drakensberg

Le massif du Drakensberg se trouve en Afrique du Sud. Il est caractérisé par une longue chaîne de montagnes. Cette dernière est entourée par des ravins et de magnifiques vallées. La vue est imprenable surtout si vous avez la chance d’assister à un coucher de soleil.

Le spectacle visuel est époustouflant, mais en plus, l’endroit est riche en espèces de faune et de la flore. D’ailleurs, le site figure dans la liste du patrimoine mondial. Le massif de Drakensberg est parfait pour ceux qui aiment voyager en pleine nature.

Le Parc National des lacs de Plitvice

Ce magnifique, mais assez méconnu parc se localise en Croatie. Le parc en question regorge de plusieurs chutes d’eau qui sont toutes très jolies à contempler. Si le parc se nomme ainsi, c’est parce qu’il comporte 16 grands lacs qui sont tous reliés entre eux.

Le croisement des lacs forme de magnifiques cascades, pas très hautes, mais très limpides et ornées de verdures. La nature y est très généreuse, alors c’est une destination inratable, même si elle n’est pas assez populaire.

La magnifique ville de Kep

La ville de Kep se situe au Cambodge et par rapport à la Thaïlande, le Cambodge attire peu de touristes. Par conséquent, vous serez plus tranquille tout en ayant un magnifique paysage à votre disposition.

En plus de ses magnifiques paysages, vous pouvez également vous faire impressionner par la gastronomie locale. Les fruits de mer sont abondants dans ce coin, alors profitez au maximum si vous êtes des amateurs.

L’île de Socotra

L’île de Socotra se trouve au Yémen et elle est pleine de diversités et de ressources. Un peu comme Madagascar, cette île est très isolée, donc elle regorge automatiquement d’espèces de faunes et de la flore endémique.

Si vous souhaitez passer vos vacances loin du reste du monde, alors l’île de Socotra est la meilleure destination à choisir.

Le Temple d’Or de Dambulla

Ceux qui choisissent le Sri Lanka comme destination touristique doivent savoir que le Temple d’Or de Dambulla est un incontournable. Peu de gens savent qu’il existe alors qu’il fait partie des richesses historiques et culturelles de ce pays.

Vous y trouverez bon nombre de magnifiques statues. L’endroit est orné par de jolies décorations bouddhistes.